• English
    • العربية
    • français
  • français 
    • English
    • العربية
    • français
  • Ouvrir une session
Voir le document 
  •   Accueil de DSpace
  • C- Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion - كلية العلوم الاقتصادية التجارية و علوم التسيير
  • Département de Sciences Commerciales - قسم العلوم التجارية
  • - مذكرات الماستر
  • تسويق
  • Voir le document
  •   Accueil de DSpace
  • C- Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion - كلية العلوم الاقتصادية التجارية و علوم التسيير
  • Département de Sciences Commerciales - قسم العلوم التجارية
  • - مذكرات الماستر
  • تسويق
  • Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

تقييم جودة الخدمات الجامعية من وجهة نظر الأساتذة طبقا لنموذج الأداء الفعلي servperf -دراسة حالة المركز الجامعي تيسسمسيلت

Thumbnail
Voir/Ouvrir
تقييم جودة الخدمات الجامعية من وجهة نظر الأساتذة طبقا لنموذج الأداء الفعلي servperf -دراسة حالة المركز الجامعي تيسسمسيلت (4.219Mo)
Date
2019
Auteur
بومزود, دلال
عبون, منال
Metadata
Afficher la notice complète
URI
http://193.194.79.39:81/dspace.univ-tissemsilt.dz/handle/123456789/1181
Collections
  • تسويق [107]

Copyright © 2022 | Tissemsilt University | Catalogue-Biblio | Moodle~E-learning | FaceBook
Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire

@univ.tis@univ.tis
 

 

Parcourir

Tout DSpaceCommunautés & CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujets

Mon compte

Ouvrir une sessionS'inscrire

Copyright © 2022 | Tissemsilt University | Catalogue-Biblio | Moodle~E-learning | FaceBook
Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire

@univ.tis@univ.tis