• English
    • العربية
    • français
  • français 
    • English
    • العربية
    • français
  • Ouvrir une session
Voir le document 
  •   Accueil de DSpace
  • C- Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion - كلية العلوم الاقتصادية التجارية و علوم التسيير
  • Département de Sciences Commerciales - قسم العلوم التجارية
  • - مذكرات الماستر
  • تسويق
  • Voir le document
  •   Accueil de DSpace
  • C- Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion - كلية العلوم الاقتصادية التجارية و علوم التسيير
  • Département de Sciences Commerciales - قسم العلوم التجارية
  • - مذكرات الماستر
  • تسويق
  • Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

أثر إستراتجية التسويق الفندقي على التسويق السياحي - دراسة حالة فندق التركي تيسمسيلت

Thumbnail
Voir/Ouvrir
أثر إستراتجية التسويق الفندقي على التسويق السياحي - دراسة حالة فندق التركي تيسمسيلت (5.264Mo)
Date
2017
Auteur
غانس, فاطمة
عبد الرحمان, امال
Metadata
Afficher la notice complète
URI
http://193.194.79.39:81/dspace.univ-tissemsilt.dz/handle/123456789/1155
Collections
  • تسويق [107]

Copyright © 2022 | Tissemsilt University | Catalogue-Biblio | Moodle~E-learning | FaceBook
Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire

@univ.tis@univ.tis
 

 

Parcourir

Tout DSpaceCommunautés & CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujets

Mon compte

Ouvrir une sessionS'inscrire

Copyright © 2022 | Tissemsilt University | Catalogue-Biblio | Moodle~E-learning | FaceBook
Contactez-nous | Faire parvenir un commentaire

@univ.tis@univ.tis